Les petits pâtés delicieux de la Turquie

0
89
 
OKLAVA (Rouleau à pâtisserie)
 
Précédemment, nous avons vous montre des deserts delicieux de la Turquie. Maintenant, Voila des petits pâtés delicieux dont les Turcs produisent:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1. Sigara böreği (Le pâté comme cigare)
 
Il ressemble à un grand cigar. C’est un pâté dans lequelle il y a du fromage, et du persil. Il est frit avec l’huile de tournesol. Vous devez le prendre avec du thé noir.
 
 
 
 
 
 
 
 
2. Çiğ börek/Çibörek (Le pâté non-cuit)
 
C’est le pâté au viande hachée. Ce pâté sont tres mince. C’est la pate dans lequelle il y a de la viande hachee, du vinaigre, du sel, des oignons,du poivre noir, de l’eau. Il est frit avec l’huile de tournesol. Il s’appelle non-cuit, parce que, au premier, la viande hachee est non-cuit; mais elle va cuire dans le pâté). Vous devez le prendre quand vous buvez du babeurre.
 
 
 
3. Su böreği (Le pâté de l’eau)
 
Il s’appelle le pâté de l’eau parce que il vous sent très léger. C’est la pate dans lequelle il y a du fromage, du persil et du beurre. Il est frit au four. Vous devez le prendre quand vous buvez du thé noir .
 
 
 
 
4. Ispanaklı börek (Le pâté aux epinards)
Ce pâté est aussi leger que le pâté de l’eau. Mais, c’est la pate dans lequelle il y a du fromage, des epinards, des oignons, des flocons de piment rouge. Il est frit au four avec l’huile de tournesol. Vous devez le prendre quand vous buvez du thé noir .

 

 

5. Sıkma
 
Voila beacoup de legumes et du pâté. C’est la pate dans lequelle il y a du fromage, des oignons, du persil, des oignons, du poivre et du scallion. Vous devez le prendre quand vous buvez du thé noir ou babeurre. Il est frit frit dans une casserole.
 
 
 
 
6. Gözleme
C’est le pate traditionel Turc qui sont préparé par rouler avec les mains ou l’oklava (Rouleau à pâtisserie). Donc, le pate est très mince. Elle peut être considérée comme fast-food, parce que il peut être préparé très rapidement. Puis, on peut la preparer avec beacoup des choses, par exemple, de la viande hachée, du poisson, de la saucisse et le lard du bœuf, des legumes (epinards, oignons, ail et puis), des champignons, du fromage, du pomme de terre, des herbes et des épices. De puis en puis, on peut le preparer comme la gaufre.Vous devez le prendre quand vous buvez du thé noir ou babeurre. Il est frit frit dans une casserole.
 
 
 
BON APPETIT
 

CEVAP VER

Please enter your comment!
Please enter your name here